Le Réseau

Le réseau D2C Auto est en pleine croissance. Avec une dizaine de sites déjà à son actif, le réseau grandit rapidement.

Notre but? Vous permettre d’afficher votre inventaire auto devant le plus d’acheteurs potentiels possible. Rejoignant déjà plus de 600 000 acheteurs de voitures mensuellement au Québec seulement, le réseau D2C Media affiche un inventaire de plus de 35 000 véhicules. Pour que les vôtres soient bien en vue, contactez un de nos conseillers qui vous présentera les divers types de placement possible pour votre inventaire de véhicules neufs ou d’occasion.

Voici un apperçu des sites du réseau D2C Media:


AutoAubaine

AutoAubaine.com
AutoAubaine.com est le site par référence pour vendre ou acheter un véhicule d’occasion au Québec. Avec plus de 350 000 visiteurs uniques au Québec seulement, AutoAubaine.com est un incontournable pour les concessionnaires désirant afficher leurs véhicules d’occasion.


AutoKMH

AutoKMH.com
Avec plus de 65 000 visiteurs uniques au Québec, AutoKMH se veut un site d’information automobile pour les mordus. Fiches techniques, actualités, dossiers, blogue et forum. Si vous aimez les nouveautés automobiles, vous aimerez AutoKMH.com!.


GuideAutoWeb

GuideAutoWeb.com
Véritable mine d’informations pour plus de 250 000 québécois à chaque mois, le Guide de l’auto, fondé par Jacques Duval, détaille depuis plus de 45 ans les qualités et défauts principaux des automobiles vendues au Canada. Plus de 300 modèles sont évalués chaque année.


GuideAuto

GuideAuto.com
Avec Jacques Duval comme blogueur en chef, GuideAuto.com est une référence pour les amateurs d’automobile. Avec ses milliers d’articles, essais routiers et fiches techniques, GuideAuto.com est un incontournable dans le domaine automobile au Québec. 60 000 visiteurs uniques par mois.


BrowseCars

BrowseCars.ca
Site anglais équivalent de AutoAubaine.com, BrowseCars.ca vous assure une présence anglophone, que ce soit au Québec ou dans le reste du Canada.